Chaussée de Louvain 896
1140 Evere
+32 (0)2 726 86 26
Horaires
Mardi : 10h30-16h
Mercredi au vendredi : 10h30-18h
Samedi et dimanche : 9h30-16h
Fermetures estivales : 21 juillet
09 au 16 août
Découvrez en temps réel les nouveaux produits du Fraysse : suivez-nous sur Facebook !
Pas le temps de venir flaner à la boutique ?
Contactez nous par email (bonjour@lefraysse.be) ou par téléphone (02 726 86 26).
Nous préparerons votre commande et vous n'aurez plus qu'à faire un saut au magasin pour la récupérer !
Le Fraysse, c'est quoi ? C'est qui ?
Le Fraysse, une épicerie gourmande unique en son genre
Mais qu'est-ce donc ça ? Une épicerie gourmande ? Bio? Responsable ? Le Fraysse, c'est tout cela à la fois !
Au Fraysse, nous vous proposons un maximum de produits artisanaux et locaux tout en privilégiant les petits producteurs. Produits frais, fromages et charcuteries, produits laitiers, fruits et légumes, tapenades, miels et confitures, boissons soft locales, bières belges, vins naturels, pains artisanaux, préparations maison...Vous trouverez de quoi satisfaire vos achats alimentaires de tous les jours tout comme vos plaisirs gourmands à partager en famille, entre amis ou à offrir.
Soucieux de la qualité de nos produits mais aussi de notre emprunte environnementale, nous acceptons volontiers vos contenants et sacs pour y mettre nos produits disponibles en vrac et reprenons les consignes d'une grande partie de nos producteurs.
Le Fraysse en Aveyron
Le Fraysse, ça vient d'où ?
Le mot "Fraysse" signifie "frêne" en occitan (ancienne langue du Sud de la France).
C'est aussi le nom de la maison de Paulette Fraux, la grand-mère maternelle de la fondatrice du Fraysse, Cécile. Le magasin a, depuis, été repris par Séverine qui a fait le choix de conserver ce nom original car toujours prononcé différemment. Ainsi, certains l'appelleront La Fraise, le Fraïsse, Le Frayse ce qui ne manque jamais de susciter sourires et fou-rires.
Lorsque vous franchissez la porte du Fraysse everois, Séverine tente de vous donner, à défaut du soleil de là-bas, son sourire radieux et un peu de cet amour du bien-vivre que partagent les artisans de tous les pays.